Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je déménage et je souhaite garder ma box b&you .

J'ai déménagé et je souhaite faire suivre ma box b&you, mon nouvel Appart est en zone éligible après vérification auprès de Bouygues, comment faire pour garder ma box b&you comme je suis déjà cliente?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
71 / 100
points

Réponses

Bonjour Caroline,

Je vais m'occuper de vous.
Pour des raisons de confidentialité échangeons par message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour Damien et Thierry. Merci pour vos réponses.
OK Damien et on fait comment en MP? C'est sur mon compte? Je fais tout avec mon portable qui capte quasi pas internet, pas facile.

Caroline,

Le message privé est envoyé sur votre boite mail perso yahoo

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour Damien,
Je viens de consulter mes mails yahoo, je n'ai rien concernant la procédure pour le déménagement de ligne.
Vous vous en occupez comment?
Merci

Caroline,

Dans le message privé je vous demande simplement de m'envoyer vos coordonnées

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
71 / 100
points

Je n'ai pas eu votre mail et donc je ne peux pas vous répondre. Pouvez-vous m'appeler?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
71 / 100
points

Le problème est que comme je ne l'ai pas reçu, sur la boite yahoo commençant par kroyoyo... Je ne peux pas vous contacter et vous envoyer mes coordonnées. On fait comment? Merci

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
71 / 100
points

Quelqu'un pour m'aider?? Aucun mail reçu me demandant mes coordonnées. Pourtant je reçois bien les notifications du forum...

Caroline,

Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone.
Je réessaierai plus tard dans la journée.


Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour!
Je suis disponible et garde mon téléphone à portée de main.

Caroline,

Suite à notre échange téléphonique je vous confirme le lancement de la procédure de déménagement de votre ligne adsl :-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................