Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remboursement dépôt de garantie

Bonjour ayant migrer vers la box Miami je suis,allez déposé aujourd'hui le décodeur sensation pour,me,faire rembourser le dépôt de garantie de celui ci ,je voudrais savoir,quand je serais rembourser ? j'ai appeler le service client qui m'a dit,que,des,que le bon de retour sera,scanner je serai rembourser et il a été scanner aujourd'hui !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, je ne peut vous parler que de mon expérience personnelle, expédié le samedi, remboursé le lundi...
Donc, visiblement très rapide...

Bonjour Cyprien,

Rassurez-vous ! Le remboursement s'effectue effectivement sous 48/72 hrs maximum après le scan.
Pensez à regarder votre relevé bancaire.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour,

C'est ultra rapide, ce qui est cool (merci B.T), puisque j'ai rendu ma box sensation samedi 14/02 après midi dans une boutique B.T et le dimanche 15/02 matin, j'avais un mail avec ma facture de remboursement de caution qui sera déduit sur ma prochaine facture donc de ce fait je ne paierais pas ma caution de la Miami.
Petit conseil, vérifiez votre boite mail.

Cordialement