Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Box Miami pourquoi pas d appel ?

Je me suis inscrit a 3 reprises sur le site dédié a bbox Miami et ce dès le début mais a ce jour aucun appel .... Serait il possible de faire le nécessaire ?

ROALD
ROALD

ROALD

Niveau
1
102 / 750
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roald,

Je vais voir ça avec vous.
Passons en message privé pour des raisons de confidentialité.
Vérifiez vos spams au cas où

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vais voir ça avec vous également.
Passons en message privé pour des raisons de confidentialité.
Vérifiez vos spams au cas où

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROALD
ROALD

ROALD

Niveau
1
102 / 750
points

comment passer en messages privés je n'ai rien dans mes spams ... ?

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Roald,

Je vous en renvoi un de suite, il suffira de cliquer sur répondre

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Roald,

Sinon je peux vous appeler ça ira plus vite, êtes vous disponible ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROALD
ROALD

ROALD

Niveau
1
102 / 750
points

oui tout a fait joignable

ROALD
ROALD

ROALD

Niveau
1
102 / 750
points

Bonjour Damien. Je n'ai toujours pas reçu la bbox miami suite à notre entretien de la semaine dernière. Je suis un peu inquiet la date du renouvellement approche. Par contre j'ai déjà reçu le courrier de demande de restitution de l'ancien matériel.

Bonjour Roald,

La migration vers la Bbox Miami est prévue pour la remise à zéro de votre offre.
C'est à dire pour le 6 mars prochain.
Le délai est donc de 4 à 5 jours ouvrés après cette date.
En attendant vous mettez de côté le courrier pour le retour du décodeur Sensation.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROALD
ROALD

ROALD

Niveau
1
102 / 750
points

Merci de votre réponse. En fait le conseiller que j'ai eu il y a 10 jours m'avait dit que je recevrais la box avant la remise à 0 de mon forfait.

Ah oui en effet suite au délai qu'il vous a annoncé, je comprends votre inquiétude. Je vous présente mes excuses pour cette erreur.

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROALD
ROALD

ROALD

Niveau
1
102 / 750
points

Bonjour
Savez vous quand je vais recevoir la BBox miami que je devais recevoir la semaine dernière .Mon forfait sera activé dans quelques jours et je n'ai toujours rien reçu. Merci

Bonjour Roald,

Je vous remets ma réponse du 27/02 :
La migration vers la Bbox Miami est prévue pour la remise à zéro de votre offre.
C'est à dire pour le 6 mars prochain.
Le délai est donc de 4 à 5 jours ouvrés après cette date.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................