Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment se connecter à Spotify Premium une fois l'avoir activé ?

Bonjour

J'ai activé le bonus Spotify Premium obtenu grâce à mon changement de forfait vers un 5 Go. Sur mon espace client Bouygues, le bonus est activé or lorsque je télécharge l'application SPOTIFY, je ne me connecte pas à Spotify Premium comme il avait été promis mais à Spotify Free. Je voudrais que vous m'indiquiez clairement quels sont les identifiants comme vous le dites dans votre procédure d'activation : "Vérifiez que le compte que vous utilisez correspond à celui que vous avez créé lors de l’activation de votre bonus." Quels sont ils réellement ces identifiants ? Merci de me donner une réponse claire et précise parce que je souhaiterais rapidement profiter de cette offre car c'est un peu pour cette raison que j'ai choisi ce nouveau forfait. Merci de m'aider. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
je mets donc mon numéro de mobile en "Nom d'utilsateur" et en mot de passe mon mot de passe Espace client ? Comment Spotify peut savoir que je suis client Bouygues télécom avec ça ? parce que tout le monde peut s'inscrire avec mon numéro de téléphone dans ce cas ? Comment avez vous fait vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour
Non cela ne fonctionne toujours pas alors là vous allez me dire de voir avec Spotify directement ce que j'ai fait. Aucun résultat. Je voulais savoit : En nom d'utilisateur vous avez bien mis votre numéro de mobile avec des espaces ou sans espace entre les numéros? Et en mot de passe votre mot de passe espace client bouygues non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
bonjour,
je viens de souscrireà l'offre spotify premium de bouygues telecom et après avoir galérer j'y suis enfin arrivé, mais que ce fut dur. Il faut avant tout créer un compte spotify, avec son identifiant. Attention, tu rentre ton adresse mail mais il n'accepte pas les caractères spéciaux, dans ce cas le caractère @ : ex: antoine.dupond