Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Copie du contrat de souscription B&YOU

Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre une copie du contrat de souscription à mon forfait b&you ?
Je l'ai souscrit le 19.06.2012 mais je n'ai reçu que des mails de confirmation de ma commande, aucun contrat.

Par avance, merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elsa,

le forfait B&YOU était une offre exclusivement web en 2012 et sans engagement donc pas de contrat.

A ce jour, B&YOU est toujours une offre low cost sans enagement.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
69 / 100
points

La réponse du Conseiller m'étonne.

S'il n'y a pas de contrat, qu'est ce qui définit le montant des frais de résiliation ?

Je vien de demander la résiliation de mon abonnement, car après déménagement, je ne serais plus en zone dégroupée. Cas de force majeur, je devrais être grâcié des 49€ de frais. Or on me dit que non, sur le forfait B&You. Il doit donc bien y avoir un contrat qui le mentionne ?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. J'ai programmé la résiliation sans frais pour le 28 Mars après étude de votre dossier.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................