Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure ligne orange malgré affirmation du conseiller pourquoi ?

Votre conseiller m'avait dit qu'il n'y aurait pas de coupure de la ligne orange avant la mise en place de la ligne bouygues. Cependant nous avons été coupés le 16/02. De plus, nous avons recu le matériel le 03 février et l'ouverture de ligne ne serait prévue que le 03/03/2015 soit un mois après alors qu'on m'avait dit 1 semaine. Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, oui, c'est étonnant... On dirait que la personne au téléphones c'est mal exprimée.
En fait, si vous avez reçu le matériel, vous allez recevoir rapidement un message d'activation.
A ce moment là, ne branchez que la box blanche et le système DLM va scanner votre ligne quelques heures afin de vous offrir le meilleur débit possible.
Dès que le voyant @ sera allumé, vos services seront actifs.
La stabilisation de la ligne prend ensuite 10 jours, durée pendant laquelle; les débits peuvent être variables.
Pour plus de précision sur votre cas, un conseiller passera ici voir ça avec vous.