Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télévision sur PC 1

JE CRAQUE !!!
Toujours pas de TV sur PC, des conseils pour des gamins de 6 ans du style : "utilisez vous le bon moteur ?"
OUI, OUI, OUI
Je ne veux qu'une chose, que cette satané TV sur PC fonctionne comme avant le 1 janvier et qu'on arrête les excuses bidons.
J'attends déjà depuis le mois d'août 2013 que la box sensation veuille bien fonctionner avec une TV. Et l'assistance de Bouygues n'a toujours pas résolu le problème.
Donc plus de TV et maintenant plus de TV sur PC.
Il ne me reste plus qu'à changer de fournisseur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Pour la TV sur PC, avez vous testé depuis un autre PC, un autre navigateur ?
Il y a une panne réseau en cours sur votre point de branchement depuis le 16/02 jusqu'au 23/02, il s'agit d'une dépollution réseau, cela peut expliquer une navigation ralentie ou erratique.
Je suis davantage intéressé par votre problème d'accès total à la TV, j'aimerais savoir s'il est possible de résoudre ce problème qui semble durer depuis septembre.
J'aurais besoin des marque et modèles de votre TV et savoir s'il y a un port péritel à l'arrière ?
Merci de m'indiquer vos disponibilités avant 17h ou demain après midi pour que je vous rappelles.

A bientôt

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................