Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reconduction offre ventes privées ?

J'ai souscrit en septembre 2013 à l'offre de ventes privées pour un abonnement BBOX à 4,90€ pendant un an soit jusqu'en septembre 2014. Au printemps 2014, j'ai reçu un sms pour m'avertir que l'offre était prolongée jusqu'en mars 2015. Je suis satisfaite des services de Bouygues. J'ai parcouru le forum et j'ai vu que certains clients avaient leur offre à 4,90 € reconduite jusqu'en septembre 2015. Je voulais donc savoir comment profiter de cette offre jusqu'en septembre 2015 ? Quelle proposition pourriez - vous me faire ? Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Sabrina,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que l'offre BBox à 4.90€/mois dont vous bénéficiez actuellement est valable jusqu'au 26/09/2015.

Début Septembre 2015, je vous invite à revenir vers nous pour effectuer un bilan et voir ensemble les offres qui peuvent vous être proposées.

Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait qu'ayant bénéficié durant 24 mois de cette offre promotionnelle à 4.90€/mois, celle-ci ne pourra être reconduite une troisième fois.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
Bonjour
je suis dans le même cas.
J'ai appelé hier le service client qui m'a proposé un reconduction de de 12 mois et be in sport offert pendant 1 an .
J'ai demandé un mail de confirmation.
Ce matin n'ayant pas reçu le mail, j'ai appelé le service client qui n'a trouvé aucune trace de cette prolongation ni de l'offre qui m'a été faite.
J'ai donc demandé de résilier.
Inacceptable de vendre du vent par téléphone !
Dommage internet 30 Mega c'était sympa à 4.90, mais beaucoup moins à 37,90

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Idem, pouvez-vous me prolonger également l'offre jusqu'en septembre 2015 ?

Je vous remercie,

Cordialement