Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
Je n'ai pas de compte client associé au tel Bouygues que je souhaite désimlocker je ne peux donc pas utiliser la procédure en ligne.
Merci de m'envoyer en MP le code de déverrouillage.
N° IMEI 358248041117527
bonsoir si vous avez un forfait Bouygues vous pouvez le faire depuis votre compte en ligne même si le téléphone n'est pas rattaché a une ligne ce n'est pas grave donc vous allez dans la partie " MON MOBILE " il y a " déverrouiller mon mobile " et vous indiquez votre IMEI
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonsoir si vous avez un forfait Bouygues vous pouvez le faire depuis votre compte en ligne même si le téléphone n'est pas rattaché a une ligne ce n'est pas grave donc vous allez dans la partie " MON MOBILE " il y a " déverrouiller mon mobile " et vous indiquez votre IMEI
Bonjour Thierry,
Je lis que le 16/02 vous avez obtenu le code pour déverrouiller votre mobile.
Je clos donc votre message.
Bonne journée,
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................