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Ma facture

Comment réavoir acces a sa ligne

Bonjour, dites moi si j'ai tord:

Retard payer le: 13/02/15 au environ de 15h
Encaissement validé le: 16/02/15 à 8h02
Soit Dès encaissement, La ligne est réactivé au Maximum 6h après et donc au environs de 14h02.

Certe j'ai effectuer mon paiement plus tard. Et je veux bien tolérer un retard sur vos "points fort". Or Ajoutons 6h de plus. cela nous donne 20h02.

Et bien non, toujours pas de ligne activé.. Je ne sais que penser. Je fait quoi et comment ?

Client B&You, J'en profite aussi pour dire que le clients B&You on choisis cette offre pas par sa réduction. Mais par son coter site pratique et ludique. ce que personnellement je ne trouve plus sur le site bouyguestelecom.fr Mon compte n'est plus précis. Il me laisse toujours avec les question que je pose a chaque fois que je le regarde.

Jonathan, 22ans. De plus en plus deçu..

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Réponses

Bonjour Jonathan,

Pour faire suite à votre message, je constate que votre forfait a été rétabli ce jour. Avez vous éteint et rallumer votre mobile? Vos services fonctionnent-ils de nouveau?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir, Il est vrais que ma connectivité est revenu en ce mardi 17/02/2015 au matin.

Et oui j'avais essayer le reboot de mon téléphone.

Bonjour Jonathan,

Parfait, je reste à votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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