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Bbox

Voyants adsl, ethernet et wifi verts, mais internet rouge. Que dois-je faire?

Je viens de souscrire à mon abonnement bouygues. J'ai installé la box, les voyants sont verts sauf celui d'internet (rouge fixe). J'ai déjà débranché/ rebranché la box, redémarré mon PC, appuyé sur le reset de la box, le problème persiste. Et je n'ai ni téléphone ni TV. Merci pour votre aide!

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Avez vous deja redemmarer votre box? en prenant soin de debrancher pendant plus d'une minute?

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Bonjour. Oui j'ai fait tout ce que je pouvais. Je n'ai pas débranché une minute mais seulement 15-20s. Mais le problème ne venait pas de là, j'ai appelé l'assistance et il y avait un problème de synchronisation de la box, un technicien a dû intervenir à distance et c'est maintenant réparé, je vous remercie.

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Super, suis content pour vous. Quelques fois, le fait de laisser plus d'une minute eteint force un plus "gros" reset, mais ca ne fonctionne pas à chaque fois malheureusement. :)

Bonjour Adrien,

Suite à l'intervention ouverte sur votre ligne pour votre problème de connexion le problème est résolu.
Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services ?

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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D'accord, merci Guillaume :)

Bonjour Eurydice,
Oui le problème a été résolu le jour même. Mais le soir suivant ce même problème est revenu. Cependant, un simple rebranchement de la box a suffit et maintenant tout fonctionne correctement, merci!

Bonne journée

Merci Adrien pour ce retour, je suis ravie :)
Je confirme au expert la résolution.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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