Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyants adsl, ethernet et wifi verts, mais internet rouge. Que dois-je faire?

Je viens de souscrire à mon abonnement bouygues. J'ai installé la box, les voyants sont verts sauf celui d'internet (rouge fixe). J'ai déjà débranché/ rebranché la box, redémarré mon PC, appuyé sur le reset de la box, le problème persiste. Et je n'ai ni téléphone ni TV. Merci pour votre aide!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Avez vous deja redemmarer votre box? en prenant soin de debrancher pendant plus d'une minute?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour. Oui j'ai fait tout ce que je pouvais. Je n'ai pas débranché une minute mais seulement 15-20s. Mais le problème ne venait pas de là, j'ai appelé l'assistance et il y avait un problème de synchronisation de la box, un technicien a dû intervenir à distance et c'est maintenant réparé, je vous remercie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Super, suis content pour vous. Quelques fois, le fait de laisser plus d'une minute eteint force un plus "gros" reset, mais ca ne fonctionne pas à chaque fois malheureusement. :)

Bonjour Adrien,

Suite à l'intervention ouverte sur votre ligne pour votre problème de connexion le problème est résolu.
Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services ?

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
D'accord, merci Guillaume :)

Bonjour Eurydice,
Oui le problème a été résolu le jour même. Mais le soir suivant ce même problème est revenu. Cependant, un simple rebranchement de la box a suffit et maintenant tout fonctionne correctement, merci!

Bonne journée

Merci Adrien pour ce retour, je suis ravie :)
Je confirme au expert la résolution.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................