Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

profil TV FEC SD et pas de HD

bonjour,
sur ma bbox j'ai 12,7Mo de debit, mais uniquement le flux TV FEC SD et pas de double flux pour enregistrer et voir un autre canal, est t-il normal?
avant chez un autre operateur j'avait les chaines en HD et le double flux.....
Merci d'avance pour votre aide,
Giovanni.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Personne chez Bouygues?

Bonjour Giovanni,

Je regarde :)

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Giovanni,

Votre incident sur votre problème de débit de ligne est toujours en cours et le fait que votre débit fluctue implique automatiquement une modification du profil TV qui s'adapte à celui-ci.

Je viens de vous faire une action correctrice sur votre ligne par rapport à votre profil TV. Merci d'effectuer un redémarrage de votre décodeur TV. Vous devriez avoir accès de nouveau à la HD.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Merci ,
problème résolu !

Super :), merci pour le retour !
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................