Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'internet, ni TV, ni téléphone, IP fixe ?

Déjà, la box se déconnecte régulièrement et le routeur trouve logique de m'emmener sur la page intranet du routeur état des connexions lorsqu'il n'est pas foutu de mener à bien la connexion en lieu et place de la page d'accueil programmée sur le navigateur internet.
Ensuite, concernant les déconnexions, elles n'arrêtent pas depuis hier soir. Concernant l'adresse IP publique, elle est fixe. Déjà qu'aujour'hui l'examen d'une adresse IP permet de géolocaliser n'importe qui en France mais avec Bouygues, on va bientôt voir associer nos informations personnelles avec cette simple adresse chez des commercants qui auraient pu lier les deux, sans compter l'usage des cookies. Tout ça par simple paresse technique (IP fixe sur le Réseau DSL
Ce service permet au Client de se connecter plus facilement à distance à son ordinateur ou encore d’héberger son site web... cf. CGS...........................).
Donc extrêmement déçu et c'est peu dire ; Je n'ai jamais vu ça. Dans tous les cas, le service m'est facturé au prorata depuis le 14/02/2015 et ma connexion est nulle, sans compter l'inexistence du PPPoA. Quitter l'opérateur historique pour pire en confiant telephone internet et tv. En plus je vais devoir me contenter d'une hypothétique réponse d'un technicien sur ce forum.

Je suppose que vous n'aurez pas l'audace de me facturer quoique ce soit jusqu'à aujourd'hui.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

En dehors d'Orange ou en non dégroupé , les IP sont fixes chez tout le monde en xDSL
C'est effectivement plus pratique pour un certains nombres de services
Quand aux cookies , c'est vous qui avez la main, c'est du ressort du paramétrage du navigateur.
Sinon cadeau : https://www.ghostery.com/fr/
Comme l'antivirus , le plus efficace est entre la chaise et le clavier..
Autre astuce : si vous voulez naviguer avec une IP variable chez un webmarchand
faites le en partage de connexion cellulaire ..l'IP est dynamique et géolocalisée
sur un serveur de votre FAI cellulaire
N'oubliez pas de ne pas donner votre adresse pour la livraison ;-)

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
J'espère que cette réponse est une blague, j'ai droit à un bel accueil sur ce FAI. Autrement en non dégroupé, tous les FAI sont en IP dynamique, sinon à voir au niveau des DSLAM. IL y a entre autres SFR donc l'IP fixe n'est absolument pas la normalité et cela se fait au détriment de l'abonné.

Réponse complètement nulle qui ne répond à aucune de mes doléances ni à mon absence de connexion.