Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'aimerai savoir quand ma ligne sera activée

Bonjour, mercredi j'ai commandé ma nouvelle carte SIM Bouygues Télécom, je l'ai reçu Samedi.
Avant j'étais chez Free,dès Samedi j'ai activé ma ligne mais je n'ai pas reçu de SMS pour me dire quand ma portabilité sera effective.
Donc pour l'instant mes deux cartes SIM fonctionnent, avec Free j'ai mon numéro de téléphone de base, avec la SIM Bouygues j'ai un numéro provisoire. Pourtant à la commande j'ai bien fournie mon numéro RIO.
Ma question est simple : quand ma ligne sera activé chez Bouygues et donc résilié chez Free.
Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonsoir Thomas,

Donc si je récapitule :
-> Mercredi, commande de votre forfait + SIM avec portabilité du numéro
-> Samedi, réception de la SIM. Vous avez un numéro provisoire.

Réponse : la portabilité de votre numéro se fait 3 jours ouvrables à partir de l'activation de la carte SIM... Donc Dimanche ne compte pas...
Lundi, mardi... Mercredi ! Mercredi, votre numéro bascule de Free à Bouygues Telecom. Pensez bien à redémarrer votre mobile dans la journée, il se peut qu'il y ait quelques perturbations, c'est signe que la portabilité est en train de s'effectuer ;)

Free vous remboursera au prorata la période à partir de la date de résiliation jusqu'à votre date de facturation mensuelle !

Bonne soirée !

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Voyons ce qu'il se passe.

Votre numéro est-il porté désormais ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................