Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBox commandée le 1er jour et depuis aucune nouvelle de BT ?

Qq1 pourrait il me dire ce qu'il se passe chez BT ?
Inscription 3 fois et toujours aucun appel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
722 / 750
Bonjour Sebastien.

Il faut compter en moyenne 7 jours pour un rappel du service suite à une inscription.

Encore un peu de patience

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonsoir,

Comme le précise Mr ou Mme LaMorVe, il faut compter 7 à 10 jours pour recevoir l'appel mais étant donné que vous vous êtes inscrit 3 fois, pourquoi vous n'essayez pas d'écrire un mail privé ou un message privé sur Facebook ou encore un Tweet en expliquant votre cas avec les dates d'inscription et en précisant vos coordonnées .
Mais il faut savoir que l'on est tous impatient et que B.T fait tout leur possible pour satisfaire tout le monde....
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Oui mais inscription depuis le 28 janvier
Çà fait 19 jours déjà
Et d'autres inscrits 4/5 j aprés mous l'ont eu il y a une semaine !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Ah oui, ça fait long donc essayez d'écrire un mail privé ou un message privé sur Facebook ou encore un Tweet en expliquant votre cas avec les dates d'inscription et en précisant bien vos coordonnées.
C'est ce que j'ai fait, j'ai écris un message privé sur Facebook et j'ai été appelé le lendemain.

Bonjour Sébastien,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................