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Bbox

Malgré des réglages, je n'arrive pas à me connecter en wifi sur ma bbox (téléphone et ordinateur) ?

Bonjour, j'ai pris un engagement bbox il y a plusieurs mois avec l'offre internet /télé /téléphone.
Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas le moyen d'utiliser la wifi qui n'est même pas détectée par mon ordinateur ( ni par mon téléphone). Internet fonctionne très bien en filaire.
Le voyant est pourtant bien activé et donc fonctionnel.
Merci de votre aide

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Bonjour Pauline,

A distance, je constate que la box a désactivé la fonction "Wifi".

Je réalise une action à distance. Je vous invite à patienter que le voyant TEL 1 se rallume.

Pouvez-vous refaire un test ? Détectez-vous au moins le réseau BBOX dans la liste des réseaux ?
Aviez-vous un problème wifi avec votre ancien opérateur ?

Tenez-moi informée.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

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une fois connecter a internet
1) ouvrir votre navigateur internet,
2) Dans la barre d'adresse taper 192.168.1.254 puis "Entrée".
3) ensuite vous voila arrivé sur votre interface de gestion Bbox, vous pouvez alors vérifier ou modifier les paramètres souhaités.

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Bonjour Pauline,

A distance, je constate que la box a désactivé la fonction "Wifi".

Je réalise une action à distance. Je vous invite à patienter que le voyant TEL 1 se rallume.

Pouvez-vous refaire un test ? Détectez-vous au moins le réseau BBOX dans la liste des réseaux ?
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Merci beaucoup de votre aide
ça fonctionne parfaitement bien.

ADIL Y, j'avais déjà vérifié auparavant et tout était normal mais merci quand même

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Merci Pauline pour votre retour, je suis ravie pour vous.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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