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Bbox

Debit réel très lent

Bonjour, j'ai déménagé de 200m !! oui 200m !! et depuis mon débit internet est tombé de 8mega à environ 2mega selon speed test, impossible de télécharger à plus de 250ko/s alors qu'avant j'avais 1Mo/seconde !!
Et dans la BBox il y a marqué :
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 01J02H54M
Connexion internet établie depuis … 00J16H23M
Temps de disponibilité 00J16H23M12S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 637 kbps
Débit DSL (descendant) 7712 kbps
Numéro de Série 161026437203003
Données transférées (envoyées) 167474 kB
Données transférées (reçues) 4150902 kB
Puissance de sortie (montant) 11.4 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.1 dBm
Atténuation de ligne (montant) 22.3 dB
Atténuation de ligne (descendant) 35.6 dB
Marge signal/bruit (montant) 14.9 dB
Marge signal/bruit (descendant) 13.6 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 10
Perte de puissance (local) 10
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 3
Erreurs FEC (montant) 104
Erreurs FEC (descendant) 1125
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0

7Mega de débit théorique!
C'est tellement loin du débit réel que j'ai que je pense même résilier et prendre autre chose... Peut on résilier sans frais de résiliation pour motif de dégradation du service rendu après déménagement ? Avant de déménager on m'avait certifié que vu la distance de déménagement rien ne changerait.

Est ce qu'un technicien peut vérifier qu'il n'y a pas un gros problème sur ma ligne ?

Merci.

Jacques.
09 83 59 01 44

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Bonjour jacques,
Suite a l analyse de votre ligne Bbox, en tenant compte de ses caractéristiques techniques un réglage particulier a été mis en place pour stabiliser les flux ADSL .
La mise en place de ce réglage prend effet immédiatement .
Voici vos débits de synchronisation en instant "T" :
débit flux descendant 11411kbp/s
débit flux montant 1067 kbp/s
En vous remerciant par avance de votre confiance
Bonne journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Voila trois test decodeur TV eteint, en mode sans echec avec prise en charge réseau branché directement sur la box, on voit que le débit est très très très fluctuant.
http://imageshack.com/a/img907/2765/RIMRqJ.png
http://imageshack.com/a/img912/5136/DOmiMh.png
http://imageshack.com/a/img673/3935/oOgx0o.png

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Nous sommes très nombreux a avoir ce genre de problème.
Un autre foromeur a mis en évidence un point commun :
ID fournisseur (local) IKNS
Je ne sais pas sa signification. Peut être que qqun sais.

Stéphane
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Bonjour jacques,
Suite a l analyse de votre ligne Bbox, en tenant compte de ses caractéristiques techniques un réglage particulier a été mis en place pour stabiliser les flux ADSL .
La mise en place de ce réglage prend effet immédiatement .
Voici vos débits de synchronisation en instant "T" :
débit flux descendant 11411kbp/s
débit flux montant 1067 kbp/s
En vous remerciant par avance de votre confiance
Bonne journée,

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Bonsoir, je reviens vers vous car après une courte période de 1 mois avec un débit acceptable, tout recommence à aller mal...
Mon débit actuel est de moins de 1mega !!!! Les pages web mettent plus de 10 seconde à s'afficher complètement.
Pouvez vous régler le probleme une bonne fois pour toute ou faut il que je change d'opérateur pour avoir un débit stable ?

Stéphane
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Bonjour Jacques,
Je viens de faire le point sur vos debit de synchronisation et je ne détecte aucunes anomalies
Voici vos débits de synchronisation en instant "T" :
débit flux descendant 11198kbp/s
débit flux montant 637kbp/s
En vous remerciant par avance de votre confiance

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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