Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

suivi conso de plusieurs comptes

Bonjour,
ayant un compte de téléphonie mobile et depuis peu un compte BBox Nomad avec abonnement sans engagement, j'aimerai savoir s'il est possible de voir mes deux relevés de conso sur le même compte. J'ai déja un espace client pour le mobile, comment créer un nouveau compte sur cet espace? Avec le numéro mobile fourni dans mon contrat BBox?
Merci...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
92 / 100
Bonjour Vincent,

Rassurez-vous j'ai pris en charge votre demande et unifié vos 2 lignes. Vous bénéficiez donc dès maintenant des remises multi-lignes qui seront visibles sur votre prochaine facture.

Vos lignes seront disponibles sur le même Espace Client d'ici 24 à 48H

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous pouvez créer votre espace client "Mon compte" pour la nouvelle ligne Nomad en suivant le parcours "Première visite" ici :
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login

en utilisant le numéro de téléphone de la ligne Nomad comme identifiant.
Vous recevrez votre code d'accès par SMS sur le hotspot.

Ensuite, prenez contact avec un Woobee ici, ou par téléphone ou par mail, pour demander l'unification de vos deux comptes.

Si vos forfaits le permettent, vous bénéficierez alors d'une remise multi-lignes sur chacun des deux forfaits (même nom, même prénom, même adresse).

P.S. : Toujours content de l'accès en 3G ? ;)

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

(\ (\      (\(\       (\/)   (\/)
   ( ';' )    ( ';' )    ( ';' )( ';' )
c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
....#4GBouygues offerte....
....21 + 22 février 2015....
....#LesL4pinsD4b0rd....
-----------

Bonjour Vincent,

Rassurez-vous j'ai pris en charge votre demande et unifié vos 2 lignes. Vous bénéficiez donc dès maintenant des remises multi-lignes qui seront visibles sur votre prochaine facture.

Vos lignes seront disponibles sur le même Espace Client d'ici 24 à 48H

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................