Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'Internet !

J'ai branché ma bbox mais l'icône internet ne s'allume pas. J'ai même essayer de faire RESET. Que dois je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour HUI,

Le problème est-il toujours d'actualité ? Si oui, pouvez-vous me communiquer :

  • nom et prénom du titulaire de la ligne
  • numéro de fixe ou de portable rattaché à la ligne
  • Car malheureusement, je n'ai pas réussi à vous identifier avec vos données.

    Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé

    Bonne journée.
    Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................