Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment bénéficier de l'offre multiligne ?

Bonjour,
J'ai appelé le service client courant janvier pour rattacher ma bbox nomade à mon forfait b&you.
La conseillère m'a dit qu'il fallait attendre la mise à jour de mon forfait (qui est aujourd'hui) et d'aller dans mon espace client pour pouvoir rattacher ma bbox nomade mais je ne trouve pas la manip à faire, pouvez vous m'aider?
Merci,
Tiffany

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Tiffany,

Je suis là pour vous aider et vous confirme avoir fait le nécessaire dès à présent.

D'ici 48-72h tout sera opérationnel.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup !!