Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de debit 500ko/s pour du 20mega

Encore un problème de la part de BOUYGUES.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/847873-perte-debit-500ko-20m

Pourquoi je ne peux plus envoyer de msg sur ce topic?
Obliger d'en crée un autre ...

Donc en gros mon problème : J'ai un débit reel MINABLE , un théorique pas bon par rapport a ma distance du DSLAM

http://www.speedtest.net/my-result/4146957612
et celui la c'est champagne 9mbps!!!!!
Marre de bouygues vous prenez vraiment vos clients pour des idiots.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
162 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
162 / 750
points

http://www.speedtest.net/my-result/4147590272

Download

6.51Mb/s
Upload

0.81Mb/s
Voila le 20mbps proposer par Bouygues????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
162 / 750
points

Toujours pas de réponse????
Le service support va il me contacter? Ou alors je vais devoir attirer leur attention?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
162 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
162 / 750
points

Apres un appel a la hotline qui ma pris pour un lapin de 3 semaines.
Pour Bouygues si j'ai du 9Mbps reel sur une ligne maxi a 16383mbps qui se situe a 228m du DSLAM c'est normal, acceptable ...
Je vais donc résilier mon forfait vu l’incompétence général de vos services.