Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Peut on accéder en FTP au disque dur externe sur la Bbox Miami

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder au disque dur externe de ma bbox miami par FTP pour l'alimenter en photos ou vidéos par exemple?

Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Oui carte SD, Clé USB, on trouve aussi des petits disques durs externes, pas très cher, ça à l'avantage d'être plus rapide que les autres supports :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, dans la meure ou c'est fatalement un périphérique externe, ça n'a pas grand intérêt, le mieux et de connecter le déconnecter et de le mettre sur votre ordi pour charger les photos et autre.

Il y a un accès FTP visible, mais je pense qu'il s'agit seulement d'une connexion à la mémoire interne du décodeur Miami, qui est visiblement interdit à la copie, ce qui est normal.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci Thierry pour votre réponse!
Du coup je vais passer par une carte SD du coup ;-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Oui carte SD, Clé USB, on trouve aussi des petits disques durs externes, pas très cher, ça à l'avantage d'être plus rapide que les autres supports :)

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,

peut-être ma réponse arrive un peu tard ...
Après quelques recherches et réglages divers j'ai réussi à me connecter depuis mon PC à transférer (et recevoir) des fichiers situés sur le disque dur USB de mon décodeur.
La méthode :

• installer un server ftp sur le décodeur (depuis google play) j'ai pour ma part utilisé ftp server Ultimate mais peut être d'autres fonctionnent.
  • installer sur le PC Filezilla ou autre client ftp
  • l'adresse à joindre est 192.168.1.xxx (le xxx est récupérable au 192.168.1.254 à saisir dans son navigateur et visulaiser le schéma réseau)

ensuite c'est tout simple ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
De mon coté, j'ai réussi avec un Nas, mais pas avec un DD.
comme j'ai peu de temps en ce moment, ne pas prendre ce que je dit ici comme une règle, car je m'y suis peut être mal pris :)

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Le plus efficace est d'utiliser un DD externe en USB sur la BOX TV et qui ait une connexion WIFI pour transférer les fichiers. Ex : http://amzn.to/2yyAmbh ça évite d'avoir besoin d'enlever et remettre le disque à chaque transfert.