Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit internet extrement bas ?

Bonjour, depuis quelques jours mon débit internet est très bas.
Il était d'environs 1 Mbits avant et maintenant il est d'environs 0.2 Mbits.
http://www.speedtest.net/my-result/4147361599
Pouvez vous résoudre mon problème.

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Après vérification de votre dossier, votre modem n'a pas récupéré la dernière version de firmware. Je reviens vers vous dès que j'ai pu passer en manuel la dernière version.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir,

La mise à jour est en cours.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Combien de prises téléphoniques dans votre logement ?
Est ce que vous utilisez la principale ?
Est ce qu’une prise téléphonique test ou DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Il y a une seule prise téléphonique.
J'utilise donc la principale et il n'y a pas de prise test.
Le débit n'a pas évoluer et est toujours très bas.

cordialement

Avez-vous vérifié votre prise téléphonique ?
Car je vais devoir déplacer un technicien et si c’est un problème sur votre desserte interne (condensateur, oxydation prise), le déplacement sera à votre charge.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................