Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réception de SMS en double voire plus

Bonjour,
Depuis quelques moments déjà je reçois parfois des SMS en double, triple voire jusqu'à parfois 10..
En ce moment c'est encore plus fréquent qu'avant et c'est assez pesant.
J'ai également un autre problème. Des anciens messages ( non conservés ) s'ajoute à certains nouveaux sms que j'envoi ou que je reçois du coup c'est très dérangeant pour les personnes qui les reçoivent ou quand je les reçois car du coup nous ne nous comprenons pas!
Je dispose d'un Galaxy Ace 2. J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone sans aucun changement.
Pouvez-vous me proposer une solution?
Je vous remercie d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
3
4140 / 5000

Bonsoir Helle,

Je comprends que ce dysfonctionnement soit ennuyeux. rassurez-vous, je viens d'accéder à votre dossier et une carte SIM de remplacement a été commandée gratuitement. Vous allez la recevoir prochainement.

Bonne soirée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM et les dysfonctionnements continuent beaucoup ce qui me dérange énormément.
Dans l'attente de votre retour.

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Helle,

Vous avez eu raison de revenir vers moi car il n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas reçu cette nouvelle carte SIM.
Rassurez-vous je viens de passer commande d'une autre carte SIM. Vous allez recevoir cette carte SIM dans les prochains jours à votre domicile.
Je vous présente mes excuses pour la non réception de la première carte SIM et vous remercie de votre confiance.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................