Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis 2 semaines environ je ne recois plus mes mails bbox sur outlook 2013. Je recois les autres.comment faire?

j'ai commencé par ne plus pouvoir ouvrir les pdf et maintenant je ne recois plus les mails bbox

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
14 / 100
Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
175 / 750
J'aimerais vous apporter une bonne nouvelle, mais ce n'est pas le cas :(
J'ai exactement le même problème. Depuis fin janvier, ouverture des PJ impossible (PDF, word...) et depuis le 11 février, plus aucun mail bbox ne se charge dans ma boite de réception (ça fonctionne très bien avec mon autre compte gmail). Je ne peux plus supprimer ni déplacer aucun message de la boite de réception, mais c'est faisable dans les sous dossiers.
Que se passe-t-il ?
Merci les woobees pour votre aide !

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
14 / 100
je suis passé à Thunderbird et ca marche...Au revoir outlook...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
je viens de résoudre le problème...J'ai installé Outlook 2013 en février en remplacement du 2007... et je n'arrivais plus à recevoir les courriels du compte bbox... pressée j'ai évité d'utiliser ce compte et allais de temps en temps sur le site... mais je n'ai pas une connexion rapide ... ce matin je me suis "attelée" au pb... 1) j'ai sauvegardé les courriels importants reçus précédemment! 2)j'ai supprimé le compte bbox dans outlook 2013, puis j'ai créé un nouveau compte en reparamétrant .... et miracle! je reçois de nouveau mes courriels bbox!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Complément de ma réponse... le nouveau compte est en Pop3 entrant avant, il était en Imap...