Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je possède téléphone qui commence à se faire vieux (HTC Desire), et j'ai un forfait B and You 24/24 depuis plus d'un mois. Cependant, je n'arrive pas à avoir internet desus. JE pense pourtant avoir rentré manuellement les bons paramètres VPN, mais le tel me dit "echec de la connexion".
Pouvez vous me renseigner ?
Merci d'avance !
Réponses
bonsoir regardez si l'APN est le même que ça et activez les données mobiles
.
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune ou PAP
Type d'APN (nom du point d'accès) : internet+mms ou MMS ou * ( etoile )
Oui, ce sont bien les mêmes paramètres. Le seul en plus est : Protocole MMS : WAP 2.0
D'où est ce que cela peut venir d'autre ?
Dans les premiers jours d'utilisation de mon forfait (début janvier) il me semble que cela a marché, puis coupé car j'avais tout utilisé (j'avais utilisé le GPS je pense que c'est pour ca que c'était allé aussi vite). Donc après, quand ca n'a plus marché, je ne me suis pas inquiétée de suiten mais là ca fait plus d'un mois et quand je vais sur le mon espace perso, ils me disent internet "0Mo consommés"...
Que puis je faire ?