Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai ouvert 2 lignes différentes mêmes nom une seul apparait dans l'apli comment voir les 2 pour le suivi client

J'ai ouvert 2 lignes même nom une seul apparait service client Comment faire aparaitre mes deux lignes dans l'appli service client et que ligne est son propre suivi service client. De plus une ligne a un utilisateur different enregistré.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Pascal,

pour unifier vos lignes, il suffit que vos données personnelles soient strictement identiques sur les offres du foyer.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez effectuer la modification directement en suivant ce lien : http://woobees.net/91/26

Bonne soirée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................