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Bbox

Pas de connection internet sur Bbox

Bonjour,

J'ai souscrit récemment à une offre bbox, et je constate que je n'ai toujours pas accès aux services (internet, tv et téléphone), et ce malgré plusieurs messages de confirmation de création de la ligne.
J'ai donc effectué les opérations recommandées, à savoir redémarrer la box, effectuer un reset, essayer un autre cable et filtre ADSL ...
J'ai ensuite joint le service technique, qui m'a enjoint à retenter les opérations citées précédemment, puis qui a conclu que le problème était matériel,et qui m'a conseillé de changer la box, ce que j'ai fait pour constater sans trop de surprise que le problème persistait.

Pour résumer :

  • pas d'internet, ni de tv (le téléphone n'a pas été testé, mais il est probablement dans le même état)
  • les seuls voyants allumés sont celui de l'alimentation et celui du wifi (blancs tous les deux).
  • aucune des opérations de rallumage ou de reset n'a pu résoudre le problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

CHARLES
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Bonjour Charles,

Suite à votre appel au service technique lundi soir, un incident a été déclenché sur votre ligne. Le SAV est donc en cours pour corriger la panne sur votre ligne.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Charles,

Disposez-vous d'une prise DTI ou test dans le logement, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique?

Le logement à raccorder se trouve-t-il bien au rez-de-chaussée, porte 1?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai reçu un message comme quoi ma ligne était raccordée, mais pas de TV ni Internet.
Que faut il faire ?
Merci

CHARLES
CHARLES

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Bonjour Céline,

Après vérification, il s'avère que mon appartement ne possède pas de prise DTI.
Et effectivement, le logement à raccorder est bien situé au rez-de chaussé, porte 1.
Chose étrange, la connexion internet a fonctionné pendant deux jours (les 7 et 8 février 2015), juste après l'intervention d'un technicien, lorsque j'ai installé le matériel pour la première fois. Et depuis le lundi 9, plus rien. Pour cette raison, j'ai quelques doutes sur un défaut matériel de la box ou de la ligne.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,

Bonjour Charles,

Suite à votre appel au service technique lundi soir, un incident a été déclenché sur votre ligne. Le SAV est donc en cours pour corriger la panne sur votre ligne.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLES
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Bonjour,
Suite à la déclaration d'incident sur la ligne, un technicien est intervenu et en moins de 48h, je recevais un appel m'indiquant que le problème avait été localisé et résolu. En rentrant hier soir, j'ai effectivement constaté que la connexion internet était disponible, de même que le téléphone, et je suppose, (je n'ai pas encore essayé) la TV.
Merci pour votre aide et pour avoir résolu rapidement (après la déclaration de l'incident, du moins) le problème.

Cordialement,

Bonjour Charles,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne utilisation de vos services.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Votre demande a bien été prise en charge avec le service technique 611, avec un résolution le même jour.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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