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Erreur F3413 sur plusieurs chaines?

Bonjour, suite à une coupure de courant et après redémarrage de la BBox Sensation ADSL, je me suis retrouvé avec un message d'erreur F3413 sur plusieurs chaines ( 1,2,3,5,6,8,9,14,20,22). Suite aux différents messages que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai effectué une réinitialisation avec les touches Menu-1-3 puis le reste de la procédure. Après redémarrage, il y avait toujours erreur F3413 + marqué " la période de découverte ou votre abonnement à cette chaine est terminé RDV dans perso/options pour souscrire". Ensuite je suis resté 2 minutes sur la 7 (qui fonctionne) et pour finir j'ai toujours le même message d'erreur qui apparait! En attente de votre aide, merci d'avance

EDDY
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Bonjour Eddy, j'ai relancé les droits d'accès aux chaines: je vous invite à redémarrer votre décodeur pour que les modifications soient prises en compte.
Si cela ne fonctionne pas immédiatement , allez sur France 3 pendant 30 minutes maximum après quoi vous pouvez revenir vers moi si le problème persiste.
Bonne fin de journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Eddy, j'ai relancé les droits d'accès aux chaines: je vous invite à redémarrer votre décodeur pour que les modifications soient prises en compte.
Si cela ne fonctionne pas immédiatement , allez sur France 3 pendant 30 minutes maximum après quoi vous pouvez revenir vers moi si le problème persiste.
Bonne fin de journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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EDDY
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Ça fonctionne de nouveau, merci beaucoup.
service rapide et efficace!!
Bonne soirée à vous

Anonyme
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Ravie d'avoir pu être utile.
Bonne soirée également :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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