Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mise à jour

oui c'est tout à fait cela, mon portable et ma tablette, ne reconnais plus la Bbox en WIFI ???? et ce depuis que celle ci à réinitialisé...
comment je peux faire pour connecter mes appareils chez moi pour faire les mises à jour ???? Dois-je appeler un conseillé ce soir afin de résoudre le problème avec lui par téléphone ? je pense que cela serait le mieux ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Isabelle,

J'ai eu le même problème que vous.
J'ai éteint mon modem et l'ai rallumé au bout de 5 mns.

Mon portable et ma tablette ont ensuite reconnu le wifi de la bbox.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises et ça n'a pas fait fonctionner...
'

Bonsoir Isabelle,

Si le problème s'est produit suite à une réinitialisation, n'aviez-vous pas personnalisé le réseau wifi (mot de passe et nom de réseau) ?
Dans la liste des réseaux wifi disponibles, est ce que le réseau Bbox-A7A7D0C1 est présent ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................