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Ma facture

Pourquoi ai-je une facture de 170€ ?

Bonjour,

Ma ligne est résiliée depuis le 26 Janvier 2015. Je viens de recevoir ma facture du mois de Février pour un montant de 171,96 € qui vont être prélevé sur mon compte bancaire le 24 Février.

Mon motif de résiliation étant un déménagement et ayant reçu une lettre de votre part daté du 23 Janvier me confirmant ma résiliation et mentionnant : " Compte tenu des circonstances, les redevances restants dues jusqu'à l'échéance de votre contrat ne vous seront pas facturées." Je ne comprend pas pourquoi je vous dois 170€ ?

De plus je n'ai reçu aucun courrier, aucun mail pour le retour du matériel.

En espérant qu'une solution soit trouvée très rapidement.

Cordialement,

Nicolas Huot

N° Compte Client : 1.32107756

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De plus je n'arrive pas à vous contacter par mail, un message d'erreur s'affiche :
" Suite à une erreur technique, vos informations personnelles n'ont pas pu être affichées. Veuillez réessayer ultérieurement ."

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Bonjour Nicolas,

Pour faire suite à votre message, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

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Je suis désolé mais je n'ai pas reçu de message de votre part.

Cordialement,

Nicolas Huot

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Nicolas,

Avez-vous regarder dans vos mails indésirables?

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J'ai bien regardé dans mes mails indésirables, je n'ai pas reçu votre message.

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Nicolas,

Dans mon message privé, je vous demandait un n° de contact afin de faire le point de vive voix sur votre dossier avec vous.

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Bonjour,

Vous pouvez me contacter au 06 06 49 76 09

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Bonjour Nicolas,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le remboursement de la somme de 182.40€ sera lancé dès lors que le prélèvement de cette facture sera effectué.

Le retour de votre banque concernant le bon prélèvement de cette facture nous sera transmis à compter du 4/03 (10 jours après le prélèvement). De ce fait, le remboursement sera effectué à compter du 4/03 et sous 10 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

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