Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Envoi étiquette suite résiliation

Bonjour

Suite à la fin de mon CDD et n'ayant pas trouvé un nouveau job, je suis obligée de retourner chez mes parents et j'ai donc du résilier avec regret ma bbox ce jour.
Pourriez vous me dire sous quel délai je vais recevoir les étiquettes ? Car je déménage le 02 mars 2015 et ensuite je ne pourrai plus récupérer les étiquettes car je change de région.

Merci d'avance pour votre retour,

Marion

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Marion,

Je suis là pour vous aider et vous confirme que la résiliation est bien en cours et le courrier de restitution est bien en cours d'édition.

Vous le recevrez sous 3 à 5 jours délais postaux.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Michael,

Je n'ai à ce jour pas encore reçu les étiquettes, pourriez vous faire le nécessaire afin que je les reçoive au maximum samedi prochain svp car après j'aurai déménagé...

Merci beaucoup

Marion

Bonjour Marion,

Je vais vous donenr le numéro de retour de la Bbox, ce sera plus simple :-) .

Il vous suffira de vous rendre dans une boutique de Bouygues Telecom avec la Box et ses câbles en communiquant ce numéro: A11B9634. Le conseiller de vente pourra alors faire le nécessaire.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Merci Miari,

J'irai déposer ma box avec ses accessoires dès demain,

Merci beaucoup !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Super j'ai pu déposer ma bbox avec ses accessoires sans problème dans ma boutique Bouygues !

Merci beaucoup :)