Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Ideo 24/24 500Mo éco + Bbox Sensation plus cher que l'offre b&you 3go + bbox sensation?

Bonjour,
J'ai tenté de contacter un e-conseiller il y a presque 2 semaines mais personne n'a jugé utile de me répondre. J'espère obtenir une réponse ici.
J'ai un forfait ideo 24/24 500mo eco et la bbox sensation Internet Tv et Téléphonie. (sans engagement) Actuellement je paye 55,89 euros par mois.
J'ai vu que vous proposiez un forfait mobile b&you 3 Go a 19€99 et un forfait bbox à 19,99 (soit total 39,98) ou sensation à 25,99 (soit total 45,98).
Pouvez-vous me dire pourquoi il y a une différence de 10 à 15 euros entre mon forfait et ceux que vous proposez ? Est-ce que je ne serais pas gagnante à changer de forfait ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Lucie,

Je vous conforme que séparer vos deux offres serait plus avantageux pour vous.
En effet, vous pourriez avoir un forfait 24/24 3Go à 19.99 + la Box Sensation 25.99€ (car vous êtes équipée en Sensation) soit un total de 45.98€ au lieu de 55.89€ donc une économie de 10€.
Si cette offre vous intéresse, il suffit de nous en faire la demande.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lucie,

Je vous conforme que séparer vos deux offres serait plus avantageux pour vous.
En effet, vous pourriez avoir un forfait 24/24 3Go à 19.99 + la Box Sensation 25.99€ (car vous êtes équipée en Sensation) soit un total de 45.98€ au lieu de 55.89€ donc une économie de 10€.
Si cette offre vous intéresse, il suffit de nous en faire la demande.

Bonne journée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
21 / 100
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Effectivement, j'aimerai changer mon forfait en prenant les 2 offres séparément.
Dois-je le faire en boutique ou pouvez-vous le faire ?
Cordialement

Je vous confirme que le nécessaire est fait, des SMS de confirmation vont vous être envoyés.
Votre prochaine facture sera donc de 25.99€ pour votre Box et 19.99€ pour votre mobile.

Bonne fin de journée.
..................
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
21 / 100
Je vous remercie pour votre réactivité et votre aide.
Bonne fin de journée
Cordialement