Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit faible suite a demenagement ligne par raport à l'eligiblité

bonjour suite au demenagement sur ambazac , on m a annoncé par téléphone que j'etais eligible en theorie a environ 14.5 mega mais la apres avoir tout brancher correctement (je rappelle je suis tech reseau...) ,le debit sur l interface 254 synchronise a a 9600 mega.. donc soit une difference de 6 mega je veux bien croire que 14.5 mega c est que theorique et que la qualité de la ligne joue beaucoup sur le debit mais la une difference de 6 mega , j y crois pas trop donc merci de fair ele necessaire assez rapidement et peut etre etes vous plus competent et plus reactif que le service client par téléphone... d autre part j ai un profil Sd sur la TV alors que je devrais avoir un profil HD ... merci de donc de regarder aussi ce point. le numeros de telephone du dossier est ***************. merci d'avance... PS: plusieurs redemarrage de la BBOX a deja ete fait et mon précablage est bien fait...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Virginie,

Votre ligne est éligible à 17M max et demeure nominale jusqu'à 8.5M.

Par ailleurs, Une optimisation automatique est en cours sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 22/2.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

La HD requiert un débit minimal de 12M. Si à l'issue de l'optimisation, votre ligne parvient à atteindre cette vitesse, le profil sera automatiquement appliqué.

PS : ne publiez jamais vos données personnelles sur un forum public.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
bonjour,je suis toujours entre 10 et 11 mega donc bien loin des 17 mega que vous me dites, donc merci de faire le necessaire rapidement car par telephone trois fois que j appelle pour la meme chose et trois fois qu on me dit oui oui on a bien pris en compte votre demande et dans incident bbox rien n apparait .... donc je veux 15 mega de debit comme annonce au telephone ou du moins environ 15 mega donc debrouillez vous pour faire le nécessaire.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Virginie,

Votre ligne est éligible à 17M max et demeure nominale jusqu'à 8.5M.

Pour reprendre cette phrase dont vous semblez n'avoir pas compris le sens, votre ligne est théoriquement éligible à 17M maximum. Cependant, un débit ne pouvant être garanti, en fonction de multiples facteurs, ne fut-ce que la météo, ce débit maximum sert de référence pour le calcul du débit minimum nominal (donc sans alerte ni intervention). Le débit minimal de votre ligne est de 8.5M.

Il n'y a donc rien à signaler, ni à faire sur votre ligne tant qu'elle se maintient dans ces marges là.

Toutefois, suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident pour pertes de synchronisation a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
bonjour, un technicien s est donc deplacer lundi dernier et constater que ces pertes de synchro et ce mauvais debit ne venais pas de chez moi, il m a meme dit d insister aupres d ebouygues si ils m appelaient que le cable telephonique( gros diameter de couleur gris sur 1 paire) dans mon logement n etais plus au norme et qu il fallait le changer et le tech ml auss dit que maintenance cetais du ressort de FT et que ca serait resolu sous 5 jours max...
on m a appeler le mercredi je crois pour me demander si mon debit et mes probleme de synchro etais resolu , sur quoi j ai repondu non toujours rien et j ai dit mot pout mot ce que le tech m a dit....
et depuis c silence radio.... on n a a ce jour pas resolu mesproblemes... que dois je faire...perdr emon temps a ecrire au service des consommateurs ou tout simplement resilier....
merci de me dire quoi faire...ou de resoudre mes problemes rapidement car la ca commence a trainer
merci