Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je viens de passer de bbox à bbox sensation et à chaque fois que j'allume mon décodeur le démarrage est long, alors que je n'avais aucun problème avec l'ancienne. De plus le voyant "internet" est éteint alors que j'ai bien du réseau. Merci
Dans ce cas, rien de grave. Il faut simplement désactiver le mode basse consommation.
Depuis la télécommande du décodeur en marche: Accueil => Réglages => Paramètres Bbox => Basse consommation => Désactivée.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Patrick,
Est ce que le voyant d'alimentation du décodeur est vert lorsque le décodeur est en veille ?
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
oui le voyant est bien vert
Dans ce cas, rien de grave. Il faut simplement désactiver le mode basse consommation.
Depuis la télécommande du décodeur en marche: Accueil => Réglages => Paramètres Bbox => Basse consommation => Désactivée.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................