Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma box sensation met du temps à chaque démarrage

Je viens de passer de bbox à bbox sensation et à chaque fois que j'allume mon décodeur le démarrage est long, alors que je n'avais aucun problème avec l'ancienne. De plus le voyant "internet" est éteint alors que j'ai bien du réseau. Merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
points

Dans ce cas, rien de grave. Il faut simplement désactiver le mode basse consommation.
Depuis la télécommande du décodeur en marche: Accueil => Réglages => Paramètres Bbox => Basse consommation => Désactivée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patrick,

Est ce que le voyant d'alimentation du décodeur est vert lorsque le décodeur est en veille ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
points

oui le voyant est bien vert

Dans ce cas, rien de grave. Il faut simplement désactiver le mode basse consommation.
Depuis la télécommande du décodeur en marche: Accueil => Réglages => Paramètres Bbox => Basse consommation => Désactivée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................