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Réseau mobile

OpenVPN sur 4G Bouygues

Bonjour,
J'ai un problème avec mon réseau mobile Bouygues telecom.
Je veux me connecter chez moi en VPN (OpenVPN) en utilisant le port 8080 en UDP (j'ai changé le port par default au cas ou...).
C'est la que ça devient intéressant...quand je me connecte avec mon téléphone sur un WIFI cela fonctionne très bien.
Néanmoins quand je suis en 4G la connexion VPN s'établie mais je n'arrive à accéder à aucune ressource de mon réseau distant.
Je n'ose même pas penser à un filtrage de la part de Bouygues, cela serait aberrant....

Pouvez-vous m'indiquer ce qui ne va pas?

Merci.

Anonyme
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Port 80? en TCP vous voulez dire? pourquoi ferait-je une telle chose?

Anonyme
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Merci pour vos réponses...

Comme j'ai dit sur mon post original, la connexion VPN s'établie correctement et d'ailleurs ce qui est plus marrant encore, j'arrive a accéder à mes équipements en SSH.

Par contre:

Accès a mes web services: NON OK
Accès Internet: NON OK
Accès a mon serveur SAMBA: NON OK

si le port était filtré, je n'arriverais même pas à établir la connexion... et encore moins transiter de la communication SSH....

J'avoue ne pas comprendre...

Anonyme
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Bonjour par curiosité est-ce résolu, depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter à mon VPN, sans avoir changé quoi que se soit dans ma config.

Est-ce que bouygues bloque le VPN, si oui je résillie, leur produit ne me sert à rien.

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N'obtenant pas de réponse à mon pb, je reviens ici.

Quelqu'un saurait-il ce que : P_CONTROL_HARD_RESET_CLIENT_V2 veut dire.
D'aprés mes recherche il s'agirait d'un FW, dois je changer un paramètre sur la bbox nomad?

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Bonjour Luis,

Client BBox Nomad depuis peu j'ai eu le même soucis que vous.
J'au du reconfigurer mon serveur OpenVPN et mes clients afin d'utiliser TCP et non UDP.
Par contre, j'utilise le port par défaut de OpenVPN le 1194.

A+

JONATHAN
JONATHAN

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Bonjour

Un GRAND MERCI :D à GEOFFREY M. car je confirme depuis le passage à la Bbox ma connexion VPN ne fonctionnait plus.
En reconfigurant ma connexion en TCP à la place de UDP tous refonctionne, il fallait le savoir.

C'est pas le support de chez bouygue qui nous aurais donné l'info :(