Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iphone 5s bloqué

Bonjour,
, j'ai acheté un IPHONE 5S 16GB, Opérateur bouygue

suite à l'achat de cette iphone a un particulier le téléphone s'est bloqué après 1 mois d'utilisation.

je comprends que mon téléphone est blacklisté pour facture impayé de ancien propriétaire

J'aimerais qu'on régularise la situation. J'ai payé ce téléphone 500€ pour l'avoir utiliser très peut de temps !

Je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent, mais comprenez que je ne peux rester dans cette situation

des explications serai les bienvenues, et une solution car le téléphone n'est pas volé, mais il est bloqué par votre service.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bienvenue au club du bon coin..
Un woobbe va vous prendre en charge
Quitte à mettre 500€ dans un 5S , la prochaine fois achetez le
neuf , débloqué tous opérateurs , sur un site sérieux
Cela ne vous coûtera pas plus cher ..et avec moins de risques..

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jennifer,

Nous pouvons bloquer le mobile suite à ce motif.

C'est le risque d'acheter un mobile à un particulier.

Vous avez les coordonnées de la personne qui vous l'a vendu?

Si oui, je vous contacte en privé.

Il faudra me communiquer le n° imei du portable.

On va trouver une solution ! ;)

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marc,

Il faut quelques fois être méfiant ... ;)

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................