Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi qui saute, une solution ?

Cela fait des semaines que le problème est récurrent.
J'ai déjà appelé le service client qui m'a proposé une solution qui a marché 1 temps : changer l'ID de la box, passer sur le canal 12 et changer la clé WEP... valider 2 fois à chaque fois.

Sauf que le WIFI continue à sauter une fois par jour ou tous les 2 jours ... quand ça le chante. Je commence à en avoir un peu marre de devoir changer l'ID et la WEP ... pour pouvoir avoir un WIFI sur mes appareils et devoir communiquer les nouveaux identifiants à toute la maison à chaque fois.

Une solution réellement permanente ou faut-il que je demande un échange ?

Mme Snozzi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et effectué un Hard Reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je ne sais pas pour la version de la Box... mais c'est la basique d'après ce que j'ai compris.
Ensuite.. j'ai eu un échange basique lundi... connexion et retour du service mardi soir.
Je me connecte à mon VPN à 18h45 aujourdh'ui ... à 21h la connexion s'interrompt.
C'est revenu il y a 10 min, je me reconnecte au VPN... on va voir dans combien de temps ça saute... je parie pour moins de 3h.
Je pense que je vais migrer chez un fournisseur qui ne me déconnectera pas quand je suis connectée via un VPN...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................