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Ma facture

j'ai payé ma facture par cb ce matin, mais ma liste est toujours restrainte. Que faut il faire ?

j'ai regler le montant de ma derniere facture par cb via le site ce matin, mais ma ligne est toujours restrainte je ne peux ni passer d'appel ni de message.

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Réponses

Bonjour,

Un délai maximum de 24 heures est nécessaire à la réactivation de votre ligne.
Entre temps, n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone.

Cordialement.

Mickael

Bonjour Stephan,

A quelle heure avez vous fait ce règlement?

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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j'ai effectué mon paiement a 5h42 j'ai reçu l'accusé de reception par sms

Il n'est pas encore apparent dans votre dossier.
Je vais lever la restriction (pensez à éteindre et rallumer le mobile à réception du SMS de confirmation) et s'il y a le moindre souci, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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