Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaînes HD non activées?

Bonjour,
Suite à l'intervention contradictoire programmée aujourd'hui, mon débit est suffisant pour obtenir la HD. Pouvez-vous activer les chaînes 300...?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
195 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sofie,

Mon collègue a laissé votre ligne en observation pendant trois jours.

Votre débit ATM de 14140 kbps est largement suffisant pour recevoir les chaînes HD.

J'ai demandé une réinitialisation de votre profil TV. Il faut patienter 3/4 jours pour l'activation du profil TV.

Je reviens vers vous dès le profil mis en place.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
195 / 750
Très bien.

L'image tv continue à se couper et j'ai encore des erreurs. Voici le résumé mis à jour il y a 45 min.
Erreurs FEC (montant) 24
Erreurs FEC (descendant) 3853
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 3
Erreurs HEC (descendant) 85

Quand devrais-je rendre le boitier nomade? Vais-je recevoir un sms car je serai absente de mon domicile cette semaine.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
195 / 750
Les erreurs sont toujours aussi nombreuses. Nouvelles données:
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 18
Erreurs HEC (descendant) 223

Est-ce bien normal? Le technicien m'a dit que les erreurs étaient dûes au débit...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
195 / 750
Ce matin:
Erreurs FEC (montant) 694
Erreurs FEC (descendant) 112797
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 79
Erreurs HEC (descendant) 929

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sofie,

Mon collègue réseau confirme une résolution concernant vos déconnexions. Un défaut a été constaté sur le répartiteur.

Votre bbox est bien connectée depuis hier à 15 h 07.

Nous nous intéressons uniquement aux erreurs CRC, car les erreurs FEC ce n'est pas un problème, ce sont des erreurs corrigées.
Les CRC sont les erreurs de transmission non corrigées. A partir du moment où la valeurs est de moins de 60 par heure, ce n'est pas lié à un problème de ligne.

Pour votre dégradation de télévision, j'ai besoin de précisions :

• Pouvez-vous m'indiquer quel mode de raccordement avez-vous choisi entre votre décodeur et votre Bbox ? Prises CPL ou bien câble Ethernet jaune ?
  • Passez-vous par une prise péritel ou le câble HDMI ? Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ? Péritel ?
  • Quelle est la marque/modèle de votre TV ?
  • Sur les télévisions récentes, il est nécessaire d'effectuer une mise à jour de temps en temps.

• Avez-vous ce problème sur les chaînes à partir de la 901 ?
    • Pouvez-vous débrancher/rebrancher la box blanche et dès que le voyant TEL1 se rallume, faire de même sur le décodeur noir ? Constatez-vous une amélioration ?

Avez-vous les chaînes HD à partir de la chaîne 301 ?

Bonne journée,

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
195 / 750
Bonjour,
Je viens de rentrer chez moi et je ne constate aucun changement. Les chaînes HD ne sont pas activées et l'image saute.
Je réponds à vos questions:
Pouvez-vous m'indiquer quel mode de raccordement avez-vous choisi entre votre décodeur et votre Bbox ? câble Ethernet jaune

Passez-vous par une prise péritel ou le câble HDMI ? câble HDMI que j'utilisais avant et qui fonctionnait très bien. Je n'en ai pas d'autre.

Quelle est la marque/modèle de votre TV ? Philips. Je ne trouve pas de mise à jour programmée.

Avez-vous ce problème sur les chaînes à partir de la 901 ? Oui et je l'ai également sur l'écran bleu d'accueil.
Pouvez-vous débrancher/rebrancher la box blanche et dès que le voyant TEL1 se rallume, faire de même sur le décodeur noir ? Constatez-vous une amélioration ? Non

Avez-vous les chaînes HD à partir de la chaîne 301 ? Non

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
195 / 750
Nouvelles données:

J'ai fait une mise à jour de la télé (même si elle n'était pas programmée) hier après-midi. L'image sautait moins mais elle sautait encore en soirée. J'ai regardé un peu la télé ce matin et je n'ai pas remarqué de sauts.
En revanche, je n'ai toujours pas accès aux chaînes HD.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
195 / 750
Je n'ai pas les chaînes HD.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
195 / 750
Je n'ai pas les chaînes HD.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sofie,

Merci de ces précisions. Les chaînes HD ne sont toujours pas activées sur notre serveur TV.

Je demande une réinitialisation du profil TV. Il faut compter un délai de 3/4 jours pour la mise en place.

Pouvez-vous débrancher/rebrancher votre décodeur par la suite et tenter une autre réinitialisation par la suite.

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
195 / 750
Débranché et rebranché. Pas de service du tout (pas internet) hier après-midi et soirée. Là, ça semble remarcher... pour combien de temps?
Heureusement que j'avais le boitier nomade. On m'a demandé de le rendre. Je ne le ferai pas tant que tout ne sera pas réglé. Pourriez-vous le notifier au service concerné?

Toujours pas de chaînes 301...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
195 / 750
Bonjour,

Maintenant, ce sont les chaînes bein sport que je ne vois plus. A priori, je n'ai pas souscrit au bouquet pourtant je l'ai fait en décembre et hier les chaînes fonctionnaient...

Toujours pas de chaines 300.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sofie,

Mon collègue a lancé une intervention pour un problème de signal.

Aujourd'hui, la box est connectée avec un débit ATM de 14333 kbps.

Le décodeur m'indique que vous êtes en ce moment sur la chaîne 306 (M6 en HD).

Avez-vous bien retrouvé vos services ainsi que les chaînes HD ?

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
195 / 750
Bonjour,
Oui, je suis en train de tester toutes les chaînes HD. Ça a l'air de fonctionner.
J'ai encore eu des sauts hier soir mais en ce moment ça semble ok. Je vérifie tout et vous tiens au courant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sofie,

Merci de votre retour.

Je vous laisse tester et revenir vers moi, si besoin.

Bonne journée, à vous,

..................
..................