Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

unification compte internet et mobile impossible

depuis le passage de B&Y à Bouygues impossible de visualiser mes factures box malgré plusieurs appels au service concerné
que faire ?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Pour faire suite à votre message, je dois vous communiquer des infos personnelles. Je vous envoie donc un message privé.

A tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Oui, cela ne fonctionne pas et en plus le service client est incompétent et n'apporte aucune réponse! voilà la qualité de service, en 5 mois il ne sont pas capable de régler le problème! donc ça sent la résil dans pas longtemps! direction orange!