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Ma commande

Etat de l'activation de ma ligne

Bonjour,

Sur le suivi d'activation de ma ligne, un message apparaît " Un sms vous a été envoyé pour vous alerter d'un problème lors de la création de votre ligne. Nous vous invitons à contacter votre service client pour poursuivre l'activation de votre ligne. " J'aurais aimé avoir plus d'informations sur ce soit-disant problème, car je n'ai reçu aucun SMS. De plus, je voudrais que vous me confirmiez la venue d'un technicien à mon domicile le jeudi 19/02 à 15h. Merci de me répondre directement sur ce forum, et de ne pas me prier d'appeler le service client. S'il y a un soucis, c'est à vous de me contacter, pas à moi. Merci

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Equipe

Bonjour Valentin,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que votre dossier comporte actuellement une anomalie d'adresse qui empêche la finalisation de votre commande. Le RDV du 19/02 est à ce jour caduque.

Afin de pouvoir traiter votre dossier dans les meilleurs délais, vous devez vous rapprocher de la cellule dédiée en composant le 0 981 662 008 (coût d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h. En effet, le service client ne peut traiter ce type d'anomalie.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Afin de pouvoir traiter votre dossier dans les meilleurs délais, vous devez vous rapprocher de la cellule dédiée en composant le 0 981 662 008 (coût d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h. En effet, le service client ne peut traiter ce type d'anomalie.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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