Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Etat de l'activation de ma ligne

Bonjour,

Sur le suivi d'activation de ma ligne, un message apparaît " Un sms vous a été envoyé pour vous alerter d'un problème lors de la création de votre ligne. Nous vous invitons à contacter votre service client pour poursuivre l'activation de votre ligne. " J'aurais aimé avoir plus d'informations sur ce soit-disant problème, car je n'ai reçu aucun SMS. De plus, je voudrais que vous me confirmiez la venue d'un technicien à mon domicile le jeudi 19/02 à 15h. Merci de me répondre directement sur ce forum, et de ne pas me prier d'appeler le service client. S'il y a un soucis, c'est à vous de me contacter, pas à moi. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Jerome

Jerome

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que votre dossier comporte actuellement une anomalie d'adresse qui empêche la finalisation de votre commande. Le RDV du 19/02 est à ce jour caduque.

Afin de pouvoir traiter votre dossier dans les meilleurs délais, vous devez vous rapprocher de la cellule dédiée en composant le 0 981 662 008 (coût d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h. En effet, le service client ne peut traiter ce type d'anomalie.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que votre dossier comporte actuellement une anomalie d'adresse qui empêche la finalisation de votre commande. Le RDV du 19/02 est à ce jour caduque.

Afin de pouvoir traiter votre dossier dans les meilleurs délais, vous devez vous rapprocher de la cellule dédiée en composant le 0 981 662 008 (coût d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h. En effet, le service client ne peut traiter ce type d'anomalie.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................