Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim a 1€ une vrai galère ou publicité menssongère ?

J'avais toujours pas reçu la carte sim et on me demandé d'activer la carte sim, j'ai reçu la carte fin janvier et aujourd'hui surprise : commande annulé parce que je n'ai pas activé la carte sim aucune alternative et l'ai perdu l'offre promotionnel la 1 €uro/mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Hafid,

Je lis que vous avez contacté le Service des ventes à distance suite à l'annulation de votre commande ?

Le problème est-il résolu depuis ?

Avez-vous besoin de moi sur ce message ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hafid,

Je lis que vous avez contacté le Service des ventes à distance suite à l'annulation de votre commande ?

Le problème est-il résolu depuis ?

Avez-vous besoin de moi sur ce message ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Murielle,
Non, le problème n'est pas résolu et oui j'ai besoin de vous, le service en question veut rien savoir et me disent que l'offre n'est plus d'actualité et je dois repartir sur un nouveau forait car l'offre à 1 € c'est fini.
Merci de votre aide.

Bonjour Hafid,

Je vais voir ce qu'il se passe .

Avez-vous conservé le numéro de commande reçu par mail de celle-ci ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Oui bien sur, j'ai une copie du mail reçu le 5 Janvier alors que j'avais rien reçu :

Bonjour,

Vous n'avez toujours pas activé votre commande n°200150465.
Si vous rencontrez une difficulté, rendez vous sur l'assistance http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/.
Pour l’activer dès à présent vous aurez besoin de :

-Votre identifiant

  • Votre mot de passe
  • Votre nouvelle carte SIM

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Murielle G.
Vous ne m'avez toujours pas répondu depuis notre échange du 20 Février 2015 ?!!
Merci

Bonjour Hafid,

Je vous ai répondu aussitôt le 20/02 à 16h58 par message privé. Put-être ce message s'est -il caché dans vos spams ?

Je vous le renvoie maintenant .

Si vous ne le recevez pas merci de ,me le faire savoir .

A tout de suite par message privé.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................