Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de numéro de suivi de commande

Bonjour.
J'ai effectué la semaine passé une commande de box à 19,99. Et je n'ai pas reçu de mail par la suite. Je n'ai donc reçu mon numéro de suivi de commande.
Je voudrais savoir si ma commande à bien été prise en compte et si oui ou elle en est...
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour Aude,

Pour ce qui concerne le suivi lié à une nouvelle souscription, vous avez un service qui gère l'activation en fonction de votre canal de souscription :

commande sur le Web/Libre Service : 09 81 66 26 66
commande avec la Télévente : 09 81 66 09 81

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai déjà essayé d'appeler ce numéro ! Mais il faut le numéro de commande ! Chose que je n'ai pas....

Aude,

Vous n'avez pas de numéro de dossier ?


Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

C'est à dire que je n'ai pas reçu de mail suite à ma commande.

Aude,

Je ne peux rien faire à ce niveau, tant que je n'ai pas de compte actif je n'ai pas de dossier box vous concernant.
Il n'y a que le service suivi d'activation qui pourra le retrouver.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Et je contacte quel numéro de téléphone ?
Ou dès le début je n'ai pas a rentrer mon numéro de suivis de commande ?

Aude,

Je n'ai pas d'autre numéro de contact que les 2 que je vous ai donné avant

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................