Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne reçois pas tous mes Emails, surtout ceux de Bouygues Télécom, que faire ?

Le conseiller Bouygues m'a affirmé par SMS avoir répondu par mail à mes demandes. Or je n'ai rien reçu dans ma boite mail ni dans messages indésirables. Que ce passe-t'il ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Daniel,

Ravi de pouvoir vous aider .

Avez vous activé votre votre espace client Bbox ?

Voici l'accès http://woobees.net/92/1 http://woobees.net/92/2

Je vous invite également a renseigner votre adresse e mail personnelle, autre que Bbox, sur votre espace client .

Merci de répondre a notre enquête .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Daniel,

Ravi de pouvoir vous aider .

Avez vous activé votre votre espace client Bbox ?

Voici l'accès http://woobees.net/92/1 http://woobees.net/92/2

Je vous invite également a renseigner votre adresse e mail personnelle, autre que Bbox, sur votre espace client .

Merci de répondre a notre enquête .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................