Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'attends toujours le rappel de la cellule Cristal

Bonjour,

Suite des deux posts précédents :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/840333-perte-service-bbox#answer_1882548
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/845974-technicien-france-telecom-venu)

Bonjour,

J'attends depuis près d'une semaine qu'un technicien de la cellule Cristal veuille bien me rappeler. Est-il possible d'accélérer les choses? Je subis toujours des pertes de réseau et cela depuis décembre.

Merci de votre retour!

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
278 / 750
points

Réponses

Bonjour Caroline,

Céline assure le suivi de votre demande sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/840333-perte-service-bbox.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................