Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture payer?

Bonjour;

Suite à une facture impayé d'un montant de 17,99 euro ma ligne a été couper.
ce montant a été payer par mandat compte et ayant reçus un message de confirmation de la réception de ce mandat je voudrais savoir, quand est-ce que ma ligne seras à nouveau disponible ?.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Le montant de 17.99€ a bien été perçu ce jour par Mandat Compte.
Je viens de remettre votre ligne en service, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................