Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment utiliser une remise fidélité promise via chat et SMS ?

Bonjour,

Suite à une discussion avec un conseiller via le chat, on m'a proposé une remise sur un téléphone puisque le mien vieillit et que je souhaite changer de forfait. Problème, on me demande d'aller sur renouvellement de mobile pour en profiter mais rien.

Comment faire pour changer de forfait et de mobile en profitant de ma remise fidélité ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

L'espace client ne prend pas systématiquement en compte les remises éventuelles du service client, c'est pour cette raison que le prix affiché sur Internet sera standard.

Je vous confirme que conformément à votre entretien précédent par chat, une remise de 70€ est bien possible si vous choisissez un mobile avec un forfait Ideo 24/24 3 Go.

Je vous propose de faire le renouvellement, puis de revenir vers moi afin que je valide la remise sur votre prochaine facture. Qu'en dîtes-vous?

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
Bonjour Miari,
Merci de votre aide. J'ai réservé mon mobile en agence Bouygues, je vais le chercher demain et y ferai mon changement d'offre. Je vous recontacte une fois cela fait.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
Bonjour,
Mon changement de mobile ainsi que mon changement de forfait ayant été faits, pouvez-vous me confirmer ma remise de 70€ sur mes prochaines factures SVP ?
Merci beaucoup.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

C'est validé, 70 € seront visibles en remise sur votre facture du 09/03/2015. Si tout est bon pour vous, n'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction qui vous sera envoyée ultérieurement par mail :-)

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................