Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus d'internet ni de téléphone depuis ce matin?

Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter ni de passer un appel avec ma ligne Bouygues, seul la télévision fonctionne... j'ai tout essayé à savoir : éteindre et rallumer la box; éteindre, débrancher et rallumer la box; et enfin reset de la box... Malgré tout cela, rien ne fonctionne.
Pouvez-vous m'aider car ayant eu déjà des soucis de connexion dont j'ai réussi à régler...là je suis dans l'impasse???

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
63 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie,

Suite à la rupture d'un câble fibre sur Carcassonne, vos services sont inaccessibles.

Les travaux de soudure sont prévus ce soir à partir de 19h. En fonction de leur complexité, le service devrait être retrouvé d'ici demain.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie,

Suite à la rupture d'un câble fibre sur Carcassonne, vos services sont inaccessibles.

Les travaux de soudure sont prévus ce soir à partir de 19h. En fonction de leur complexité, le service devrait être retrouvé d'ici demain.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
63 / 100
points

Merci bcp pour votre réponse...en effet j'ai eu un technicien au téléphone qui m'a expliquer