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Réseau mobile

je ne peux accéder aus mms malgé 2 appels chez vous, j'ai un nokia e5

j'ai reparamétreé le téléphone et rien ne marche

MARIE-HELENE
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Bonsoir Marie-Hélène,

Après reprise de votre ligne, je ne constate pas de dysfonctionnement impactant les MMS.

Afin de vous renseigner, j'ai besoin de plus d'informations de votre part :

  • Le wifi est-il actif ? Si oui, pouvez-vous le désactiver ?
  • A côté de vos barres de réseau, quel logo s'affiche ? (E/3G/H/H+/4G)
  • Hors wifi, arrivez-vous à en envoyer ? à en recevoir ? Quel est le message d'erreur rencontré ?
  • Arrivez-vous à vous connecter à internet depuis votre navigateur ?

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir Marie-Hélène,

Après reprise de votre ligne, je ne constate pas de dysfonctionnement impactant les MMS.

Afin de vous renseigner, j'ai besoin de plus d'informations de votre part :

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  • A côté de vos barres de réseau, quel logo s'affiche ? (E/3G/H/H+/4G)
  • Hors wifi, arrivez-vous à en envoyer ? à en recevoir ? Quel est le message d'erreur rencontré ?
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bonjour, merci pour votre réponse
lorsque j'essaie d'envoyer le message j'ai le message suivant internet serveur non trouvé
j'avais orange auparavant et il se met et remet partout est-ce cela?
oui, au dessus des barre c'est 3 G.

Bonjour Marie-Helene,

Il faut que vous sélectionnez le point d'accès Bouygues Telecom, pouvez-vous vérifier si l'APN Bouygues Telecom a été crée ?

Menu
(Outils) où (Paramètres) où (pan. Config)
Paramètres
Connexion
Destinations
internet
Option

Si vous n'avez pas de point d'accès enregistré, il faut cliquer sur :
Nouveau point d’accès
Vérifier automatiquement les points d’accès disponibles : Non
(Si demandé) Sélectionnez un point d’accès : Données par paquets

Nom de connexion : Bouygtel MMS
Porteuse de données : Données paquets
Nom du point d’accès : mms.bouygtel.com
Nom d’utilisateur : aucun
Mot de passe : Ne pas demander
Mot de passe : **** (laisser tel quel)
Authentification : Normale
Page de démarrage : mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Options/Changer/Paramètres avancés
Type de réseau : Pv4
Adresse IP téléphone : Automatique
Adresse DNS : Automatique
Adresse proxy : 62.201.137.17
N° de port proxy : 8080

Tenez-moi informé,
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cela ne marche toujours pas, je crois qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur.il me semble avoir fait les manouvres demandées. CE N'EST PAS FACILE.J'ai reçu quand même un message mms avec un code mais je n'ai pu accéder sur internet.
.merci Jérôme
mHélène